La Commune est soumise au RNU (règlement national d'urbanisme). De part sa position géographique et la qualité de son environnement, le territoire communal est soumis à de nombreuses contraintes.
Contactez le secrétariat de mairie pour tous renseignements.
Il est également possible de rencontrer un architecte conseil en mairie, une fois par mois, sur RDV.
Dépôt des demandes d'autorisation d'urbanisme :
- Dématérialisé sur la plateforme : https://sve.sirap.fr/#/084139/connexion. (Si le lien ne fonctionne pas, copier-coller le lien dans votre navigateur).
Les dossiers ne peuvent plus être envoyés par mail depuis le 15 février 2024, ils seront refusés.
N.B. Les dossiers d'autorisation de travaux (AT) ne peuvent pas être déposés sur la plateforme pour le moment, y compris lorsqu'ils sont déposés en même temps qu'un permis de construire (PC) ou une déclaration préalable (DP).
- Sur papier : Le dépôt sur papier est toujours possible. Le nombre d'exemplaires dépend de la nature du projet et de sa localisation (4 exemplaires complets au minimum, cerfa et pièces). Renseignez-vous auprès du secrétariat de mairie en indiquant le n° des parcelles concernées.